ECOLE CHEVALERESQUE
Arts Martiaux Historiques Européens
stage escrime historique marozzo days

Achille Marozzo

Les 19 et 20 janvier 2019
Gymnase Roger Bambuck
34670 Baillargues
Organisation : Ecole Chevaleresque.
Limite des inscriptions : 60.

Inscriptions

Stages AMHE


Le but du stages est la découverte des principes du combat du manuscrit d'Achille Marozzo. This is a 2 days workshop on Achille Marozzo ancien fencing manual "Opera Nova". Infos Facebook

Ils s’adressent à toute personne ayant un intérêt pour cette activité par le biais de la pratique des AMHE, de l’escrime artistique, du théâtre, du spectacle vivant, ou de la reconstitution.

Sécurité et matériel requis :
Les participants doivent s'assurer qu'ils possèdent le matériel adéquat pour participer aux activités proposées. Vêtements et chaussures adaptés à l'activité physique en intérieur et en extérieur (une paire différente pour chaque milieu). Armes d'entraînement Waster nylon ou fer. Les équipements de protection (masque d'escrime, coquille,gants, gambison, etc..) sont obligatoires. L'association si nécessaire pourra prêter le matériel de protections et les armes pour pallier le manque d'équipement des participants (le signaler lors de l'inscription).

Assurance :
C’est à chacun de vérifier qu’il est couvert, soit à titre personnel, soit par le biais de son association. L’organisation ne contracte pas une assurance spécifique pour ce stage. Les participants s'engagent par leur inscription à être aptes à la pratique sportive martiale et à signaler avant le début du stage tout éventuel problème de santé.

Limite de place :
La salle n’ étant pas extensible et afin de pouvoir garder un rythme assez soutenu lors des ateliers, nous limiterons les nombres de places à 40 personnes.

Evénements passés :

Marozzo days 1
AMHE stage escrime 2015
AMHE stage escrime2014
AMHE stage escrime 2013
AMHE stage 2013escrime
AMHE stage 2011 escrime
AMHE stage 2011 escrime
AMHE stage 2010 escrime
AMHE stage 2010 escrime
AMHE stage 2009 escrime
AMHE stage 2009 escrime
AMHE stage 2008 escrime
AMHE stage 2008 escrime